E2 Open XC MASSI LA COURONNE

Belle manche à la Couronne

Beau dimanche pour l'épreuve la plus proche de Montagrier. Pour sa deuxième édition, le circuit roulant de la Couronne était presque identique à 2016 avec quelques légères modifications tout de même. Des portions plates, une grosse côte au départ sur le circuit de Motocross, une belle descente technique pour le final. Trés différent de Guéret tant au niveau de la météo qu'au niveau du terrain. Certains absents partis défendre les couleurs du club au Marathon des Forts ont été remplacé par des petits nouveaux. C'est le cas de Benjamin LAMOTHE première course pour ce minime, Gérôme TETE première course sous les couleurs de Monagrier et Adrien CHABREYROU première course depuis son opération.

Voici les résultats dans le détail de l'équipe engagée sur cette deuxième manche.

Belle première pour Benjamin LAMOTHE qui a assuré physiquement et techniquement en Minime.

En Junior Benoit SERRERO confirme sur ce début de saison. Yann COURMONT fait 3/3 tours :) et Gérôme TETE prend ses marques en MOPEN.

En ESH Aurélien PERNET craque légèrement, en SH Karim MOUSTACHE continue sur sa bonne lancée, Adrien CHABREYROU se remet tranquillement en piste et Louis CADROAS prend ses repères avec tout de même un léger ennui mécanique avant le départ. Enfin Julien ASQUIE avec une roue de prêt de dernière minute signe de très bon temps au tour.

Resultats la couronne mvtt

Bravo à tous, belle organisation, belle ambiance. ce week-end 6 violets prendront le départ pour la coupe de France de Marseille.

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau