MONTAGRIER VTT-TRAIL

Coupe de France E1 St Raphaël

Coupe de France E1 St Raphaël

Pierre LIORIT vient de participer à la première manche de coupe de France (sur 4) à Saint Raphaël dans le sud-est. Sur ce circuit, c'était une première pour lui.

Parti en 10° ligne, il termine 66° (sur près de 250 participants). La course s'est déroulée sous le soleil, mais dans la boue (il avait plu dans la semaine et surtout la nuit qui a précédé la course), des conditions que Pierre n'apprécie pas du tout, mais il a fallu faire avec ! Il a aussi fallu faire avec trois grosses chutes (dont deux soleils), et avec un transpondeur qui n'a pas fonctionné correctement en donnant Pierre 219° à l'issue de la course ! Heureusement les choses sont rentrées dans l'ordre en tenant compte du pointage réalisé manuellement.

L'an passé il se classait 120° sur 174 arrivants à Saint Pompon (avec un départ en 12ème ligne). Voici donc un trés bon résultats malgré 3 chutes et une sacré progression. Bravo Pierre !!Clin d'œil


Son rang lui assure une meilleure grille pour St Pompon où il faudra espérer des conditions plus sèches ! Le club pourra à cette occasion allé le supporter pour cette manche qui se déroulera dans notre département.