MONTAGRIER VTT-TRAIL

E7 "Open XC Massi" Chamadelle

Quel circuit !!

Tout juste de retour de Chamadelle ou chacun aura été enchanté par ce circuit tellement technique et physique. 15 pilotes étaient présents autour de l'étang de Chamadelle pour profiter d'un parcours extra ordinaire fait de sauts, pif paf, single à n'en plus finir, descente aménagée... 

Cette fois ci ce sont les Cadets qui démarrent la journée.....euh.... pas tous. En effet la journée commence mal avec 3 Cadets qui manquent le départ de 10 minutes environ (par gentillesse on ne citera pas leur nom). Pour Aurélien PERNET et Pierre LIORIT c'est parti pour 2 tours de 2.5 km (200D+). Quelques minutes après le départ on retrouve Simon GARRAUD devant puis Pierre à une trentaine de secondes. Au fil de la course, Pierre tiendra cette place et fini donc avec une trés belle deuxième place sur cette manche. Aurélien termine 21ème ravi du circuit. Rémy HOSPITAL et Sylvain TABARY se classeront naturellement en bas du tableau.

Pierre

Pierre L

Ensuite c'est au tour des Minimes. C'est un départ avec 42 Pilotes tout de même. Benoit SERRERO arrive 23ème, Aymeric GIL 26ème, Samuel ROCHE 28ème et  Quentin CHORT 29ème.

dsc-0120.jpg

Aymerick G


Les Juniors sont les suivants avec Félix DUBOIS et Emerick PERNET (qui pour cette course avait certes un joli cadre mais uniquement le plateau du milieu... un peu limite !!! idéal pour les crampes ). Félix se classe 19ème et Emerick 25ème.

dsc-0056.jpg

Emerick P

Enfin c'est l'épreuve 1. On retrouve Philippe DEMARTHE 48ème qui se sera amusé sur ce parcours, Marc SERRERO 49ème (malgré une chute), Valéry LIORIT 54ème et Yann COURMONT 75ème sur 88 arrivants.

dsc-0480.jpg

Philippe D & Valéry L

On peut noter un temps superbe, un parcours travaillé et magnifique, une bonne participation du club (15 pilotes), une bonne ambiance, de belles places et une perf de Pierre.