MONTAGRIER VTT-TRAIL

Raid Val de Dronne

CR Raid VDD

Un petit compte rendu du week-end dernier pour ce joli raid du secteur. Une belle journée ensolieillée, de beaux parcours, du trail, du VTT, de la CO, un parcours aventure, du bike & run... Sur ce raid, certaines balises fantômes étaient situées sur la parcours pour obliger les participants à emprunter le tracé indiqué. Une balise manquée = 1h00 de pénalité. Ensuite sur la CO chaque balise non trouvée faisait perdre 10min et chaque minute hors temps faisait également perdre 10min. Les résultats suivants tiennent compte du temps avec pénalités.

2 épreuves :

- Le "Raidillon" : épreuve féminine ou mixte d'environ 45km. 28 équipes classées.

- le "Raid" : épreuve masculine, mixte ou féminine d'environ 65km avec du VTT en lecture de carte (entre autre). 59 équipes classées.

5 équipes du club engagées cette année sur les deux épreuves.

Le Raidillon tout d'abord :

Trés belle place pour l'équipe qui portait bien son nom : "les dernières minutes" avec Karim MOUSTACHE qui aura trouvé une partenaire au dernier moment le jour du raid. Ils se classent 10èmes en 10:03:47 (temps avec pénalités).

Une 23ème place pour Isabelle et Bruno TOURNIER en 11:55:40 avec pas mal de pénalités sur la CO.

Le Raid :

Trés belle 13ème place pour l'équipe "PARIS VALEUIL EXPRESS" avec Valéry LIORIT et son frère Dimitri en 9:43:13.

26ème place pour l'équipe "LES W DE MONTAGRIER" avec Gérald LAGARDE (qui remplacera au dernier moment Wilfrid ESCULIER blessé) et Jérôme WARGNIER en 11:30:09.

Et enfin 38ème place pour "LES MONTAGRIERS" avec Michel GEROUT et Yann COURMONT en 13:09:04.

Tous les détails ici