MONTAGRIER VTT-TRAIL

E4 Open XC "MASSI" VAULRY (87)

CR VAULRY

Circuit splendide, c'était annoncé, et c'était bien le cas. En dépit de la pluie tombée pendant la nuit, et qui n'avait cessé que vers 10h, il n'y avait rien d'infranchissable. L'ensemble des courses s'est ensuite déroulé sans précipitation, avec même un franc soleil sur la fin.

Première course qui nous intéresse, l'épreuve 2 où l'on retrouve Pierre L. Dès le premier tour un groupe de 8 coureurs prend les commandes. Pierre ne fait malheureusement pas partie de ce groupe. En maintenant un train régulier il s'octroie une 10ème place au scratch et la 9ème place chez les juniors. Compte tenu des efforts qu'il  a fourni dans les jours précédents (il a disputé, avec son lycée,  le raid France UNSS dans les Vosges) sa prestation est satisfaisante.

Pierre

Quelques minutes après le départ de l'épreuve 2, les coureurs de l'épreuve 3 s'élançaient. 3 cadets y participaient: Benoît Serrero, Samuel Roche et Quentin Chort. Benoit a distancé ses deux camarades qui ont roulé ensemble un certain temps. Il terminent 24°, 26° et 31°.

Quentin

Dans l'épreuve 1, on retrouvait Julien Asquié, Félix Dubois, Valéry Liorit et Karim Moustache dont c'était la première participation à une épreuve du Massi cette année. Après un départ compliqué, Julien réalise une course satisfaisante en terminant 25°. On retrouve ensuite, dans cet ordre, Valéry, Félix et Karim. Après l'arrivée, ces deux derniers sont repartis sur le parcours pour récupérer l'ensemble bidon + porte bidon perdu par Félix dans une descente qui tabassait bien...

Epreuve 1