MONTAGRIER VTT-TRAIL

E8 Open XC Massi CHAMADELLE

Un petit compte rendu de ce week end à Chamadelle :

Tout d'abord, Auré et moi partons la veille pour reconnaître ce circuit qui le mérite et pour monter l'espace team.
Au petit matin, sous un ciel couvert, Benoît, Samsam, Quentin et Aymeric partent (à vérifier) pour une petite (4km) et une grande boucle (10km).
Benoît comme à son habitude réalise une belle course et fini 8ème, Samuel fait aussi une bonne place (10ème) sur un circuit qu'il a su dompter (de jolis sauts à l'appui !!), Quentin a plus de mal et se classe 22ème, Aymeric, quand à lui, se fait victimiser par une crevaison.
Et la relève est assurée par Paul Franvel qui fini 27ème sur l'épreuve 4 !
Ensuite, à 11h30, partent Marc et Auré, enfin seulement Marc puisque notre roux préféré laisse la chaîne sur la ligne de départ...
Mais un staff de très haut niveau (Karim et moi-même) le remet sur roues, mais il prend une dizaines de minutes de retard, et se fait orienter directement sur le 2ème tour ! (il y en avait un petit et 2 grands) Sa place est donc inconnue...en vrai. Marc se classe 22éme : bien joué !
Enfin, à 13h30, sous le soleil qui réchauffe l'atmosphère fraîche et agréable du matin, Julien, Karim et moi partons pour 3 tours (7+10+10km).
Karim se fait reprendre et n'accomplit donc que 2 tours en finissant 72ème, Julien plutôt satisfait termine 30ème et (le meilleur pour la fin !) Félix termine 66 sans se faire reprendre !!! (sur 82 partants).
En résumé, même si il manquait les éléments forts du club (Pierre, Valéry et Yann), Montagrier a su avoir la classe à Chamadelle !!!!!