MONTAGRIER VTT-TRAIL

E1 GUERET Challenge open xc "MASSI"

Début de saison sous la neige !

Tout s'est passé comme prévu et comme d'habitude. Du froid, de la neige, de la boue, des pierres, des racines de l'envie et une belle équipe.

9 pilotes pour cette épreuve. Un tour de 7km avec 220m D+ assez roulant avec 2 parties descendantes techniques dans le granit. Un plateau de pilotes exceptionnel.

Img 6326

Brice CLEMENT attendait beaucoup de ce début de saison et était impatient de commencer les courses. 1 tour à réaliser. Aprés un départ canon en tête et une remontée sur les coucurents de l'épreuve 3 partis quelques secondes plus tôt, Il se classe 6ème Minime / 40. Déçu à l'arrivée, ce résultat reste tout à fait encourangeant.

Brice

Les 8 autres violets sont partis en même temps (à quelques secondes près :-)) l'aprés midi. Certains pour 3 tours (Benoit, Quentin, Marc et Yann) d'autres pour 4 (Julien, Adrien, Karim, Félix).

Julien ASQUIE dans un mauvais jour (chute, soucis mécanique...) obtient tout de même une trés belle 5ème place / 11 en M30 Elite.

Karim MOUSTACHE en pleine forme arrive 8ème / 10 en SH aprés avoir passé une bonne partie de la course à la lutte dans le peloton de Montagrier avec Félix et Marc.

Marc se classe 4ème/5 en M50, puis Félix DUBOIS 23ème / 28 avec Benoit SERRERO en forme pour sa première course en Junior 18ème /26.

Marc & Félix

Adrien CHABREYROU a pu au dernier moment rejoindre l'équipe. Dur pour une première course sans reco mais termine néanmoins pas loin du groupe 9ème /10

Adrien

Yann COURMONT en M30 (dans l'épreuve 2) 3ème / 3 et Quentin CHORT abandonne suite à un soucis mécanique (frein).

Merci à Fabien pour l'assistance.

En l'absence de classement scratch, c'est tout ce que l'on peut dire pour le moment.