MONTAGRIER VTT-TRAIL

E4 Open XC "MASSI" VAULRY

2 podiums à Vaulry !

La crainte sur cette manche était du côté de la météo. Par chance nous avons eu une journée agréable sans pluie pendant les courses et avec un terrain propre. Le circuit était vraiment parfait et a fait l'unanimité. 5.5km avec un peu plus de 200m D+ sous les arbres avec des racines, des pierriers, de belles côtes, une terre souple... GENIAL !! Bravo aux organisateurs pour le travail remarquable sur ce tracé.

En minimes : Brice CLEMENT 11°/29 a du mal à se gérer sur la longueur.

En Junior : Benoit SERRERO confirme et prend quelques places au fil des manches et termine 17°/55 à l'issu d'une trés belle course. Marc SERRERO est pas loin derrière et obtient une 2ème place en M50. Yann COURMONT arrive à la  45°/55.

Marc SERRERO 2eme M50

Sur l'épreuve Elite : Julien ASQUIE monte crescendo. 5° à Gueret, 4° à la couronne, 3° à Mont de Marsan et 2° dimanche à Vaulry en M30 elite (19° au scratch). Les virages en épingle sont à travailler cependant :-). Karim MOUSTACHE aprés un super départ fait une course propre (sans chute ni casse :  à signaler) 39° au scratch. Aurélien PERNET un peu dans le dur s'en sort et boucle 4 tours 48°/54. Adrien CHABREYROU malchanceux abandonne aprés avoir cassé sa chaîne malgré de bonnes sensations sur ce parcours... Dommage!

Belle équipe de 8 pilotes, des résutats... Bravo et à bientôt à St Pompon.

Julien 2eme M30 Elite

collection t shirt des régions