MONTAGRIER VTT-TRAIL

E5 OPEN XC "MASSI" St POMPON

St Pompon course 3 en 1

 

Hier c'était à St Pompon que ça se passait. 5ème manche du challenge Massi, 3ème manche de la coupe d'Aquitaine et championnat départemental à la fois.

On connait ce circuit magnifique de coupe de France, la qualité de son organisation et la gentillesse de son organisateur. Une belle équipe était présente avec en prime le président en accompagnateur.

Frédéric Chabreyrou et Jean Claude BallionFrédéric CHABREYROU (Pst VTT MONTAGRIER) & JC BALLION (organisateur Challenge open XC)

En minimes; Brice CLEMENT avait de bonnes sensations, il se classe 9ème au scratch malgré une crevaison proche de l'arrivée et obtient une deuxième place au championnat départemental. Pas de chance mais il faut retenir la forme du jour.

Brice Brice 2° Départemental FFC

Dans l'épreuve 2 ; Marc SERRERO fait une belle course et se classe 18° au scratch, 3° dans sa catégorie et 2ème au championnat départemental. Il termine devant Benoit cette fois ci pas trop en forme mais qui obtient tout de même un 27° place dans la douleur / 49. Benoit est sur la photo car Marc a du partir tout de suite aprés la course à son travail.

Marc 1 Marc SERRERO 2° départemental FFC

Dans l'épreuve 1 ; 5 violets :

Julien ASQUIE sur sa lancée obtient le titre de champion de dordogne, il se classe 15° au scratch et 3° dans sa catégorie.

Julien

Karim MOUSTACHE en l'absence de Yann retenu assure l'encadrement, le transport et la mécanique (notament sur son vtt dès la reco). Il fait aussi un belle course pour arriver à la 37°place au scratch.

Adrien CHABREYROU monte crescendo et fait une belle course, aprés avoir roulé un moment en équipe avec Félix et Aurélien, il s'échappe et termine 42.

Derrière, Félix DUBOIS complète le classement juste aprés Adrien et Aurélien PERNET qu'il a fallu réveiller chez lui comme à son habitude se classe 45°.

Une partie de l'équipe

A noter la présence de Xavier pour l'assistance