MONTAGRIER VTT-TRAIL

E8 OPEN XC "MASSI" Chamadelle

Belle Journée à Chamadelle!

Voici un rapide compte rendu d'hier. Course à Chamadelle dans de trés bonnes conditions climatiques, un terrain moins sec grace à la pluie des jours derniers et une température moins élevée bien agréable. Un circuit de 10km environ avec beaucoup de sauts, de singles, de relances et une grosse descente. On avait eu l'occasion de faire une à deux reconnaissance dans la semaine pour quasiment tout le monde et s'était bien appréciable.

En minimes, Brice CLEMENT sort 1er de la start loop et se classe 10° à l'arrivée avec une gêne mécanique (cable de dérailleur détendu).

En Junior, Benoit SERRERO se classe 10°, encore une jolie course. Marc SERRERO est 3° M50, encore un Podium : Bravo! et Yann COURMONT 10° Mopen.

Sur l'épreuve Elite : un superbe plateau avec sur le podium : Victor PINTHON, Christophe BASSONS et Vincent SCHMIT. Julien ASQUIE se classe 5° M30E avec une chute dans le dernier tour. Lui qui ne pourra pas être à la finale du challenge car il disputera le même jour le championnat de france SNCF. Karim MOUSTACHE fait encore une belle course et se classe 5° SH et Aurélien progresse un peu à chaque course pour finir 20° ESH.

Team MVTT Chamadelle (manque Brice)

Aprés les podiums, on est allé boire un verre chez Aurélien et prendre une douche pour finir la soirée au restaurant ou Adrien CHBREYROU nous à rejoint (retenu par un match de foot et une victoire).

A dimanche prochain pour la finale.