MONTAGRIER VTT-TRAIL

E6 Open XC "MASSI" Le TABLIER (85)

Des vacances bien méritées

Dimanche avait lieu la 6ème manche du challenge MASSI. C'était une première pour cette épreuve du Tablier située en Vendée. 8 Agrésiens avaient fait le déplacement vers la Roche / Yon.

Karim assurait la logistique et l'encadrement, Fred (le président) était présent également et Fabien DELFOUR avait rejoint le groupe.

Le Samedi tout le monde part pour une reco du parcours qui fait l'unanimité : circuit de trés haut niveau avec des parties trés engagées.

Nuit dans un gîte aprés repas diététique, les discussions tournent autour du parcours. Marc décidera de ne pas prendre le départ par prudence, les autres font leurs calculs.

Du monde sur la ligne de départ et du niveau.

En minime : Brice CLEMENT est 9° / 43, la deuxième partie de saison se présente mieux.

En Junior, Benoit SERRERO 17° est à la hauteur de l'évènement et Paul ORTAVENT 22°/31 se défend dans cette saison cahotique.

Sur l'épreuve 1 : 52 participants

Karim MOUSTACHE 33° qui a franchi un cap techniquement en l'absence de Julien ASQUIE est le premier violet à franchir la ligne sans rien casser (à part un rayon : ça ne compte pas).

Adrien CHABREYROU 41° qui n'a pas pu reconnaitre la veille fait une bonne course et reprend Aurélien sur la fin de course.

Aurélien PERNET 43° en manque de caisse jusqu'à présent commence à tenir la distance et se fait plaisir techniquement.

Karim

BRAVO à tous et merci au club pour la prise en charge du déplacement et de l'hébergement. Maintenant coupure, vacances et surtout la MVTT16' se profile.