Coupe de France FFC Lons le Saunier #4

Coupe de France en demi teinte

4ème Coupe de France FFC dans le Jura,

Cette manche pas prévue au départ dans le calendrier pour les pilotes de Montagrier, s'organisera un peu dans l'urgence pour finalement constituer une équipe de 5.

Pendant que le reste de l'équipe rejoignait Lons, Aurélien PERNET parti plus tôt reconnaissait le XCO aux côtés de Pauline Férrand Prévot qui a pu le conseiller sur un passage technique qu'il fut le seul de Montagrier à passer. Merci Pauline ! Un peu plus tard, Julien ASQUIE, Paul ORTAVENT, Karim MOUSTACHE et Benoit SERRERO partaient pour la reco du XCO aprés un long trajet tandis que Aurélien partait reconnaitre le XCE sur lequel il s'était inscrit.

Durant cette reonnaissance, Julien passe par dessus le vélo et se blaisse à une côte et Aurélien sur le XCE à la réception d'un obstacle abime sa roue et ne prendra le départ du vendredi.

Le samedi tout était prêt pour un circuit de 5.6km et 164m de D+ : un cicuit roulant avec des parties techniques rapides et de belles montées.

Julien part seul à 08h30 avec le reste de l'équipe à l'assistance pour la course Master et fait une belle course malgré une douleur costale avec un top 40 à la clef. A 10h15 départ des 4 autres pilotes de Montagrier et Julien passe à l'assistance : Paul retrouve des sensations oubliées et atteind son objectif avec une belle régularité, Karim aprés un départ prudent ne retrouvera les jambes que lors du retour de Benoit. Celui ci fraichement en vacances prend un départ de touriste puis fait une folle remontée pour rouler avec Karim et finir juste derrière lui. Puis Aurélien boucle sa course sans soucis mécanique avec une pizza tout de même sur le genoux.

Cdf lons le saunier

Le dimanche l'équipage n°1 assiste aux courses élites pendant que le n°2 doit faire appel à l'assistance.

Une belle équipe pour ce long déplacement et une bonne ambiance avec quelques galères pour une moyenne correcte.

Mms img 1384432979

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau