E4 Open XC MASSI

Grosse équipe à Mont de Marsan

Résumé du week-end à Mont de Marsan. Première grosse chaleur, très joli parcours et beaucoup de monde sur les épreuves. Ce fut le cas également pour Montagrier qui a aligné sa plus grosse équipe depuis le début de saison : 12 pilotes plus Xavier M à l'assistance.

Resultats m2m

Dans l'épreuve 2 : superbe course une nouvelle fois de Benoit SERRERO qui inaugure de belle manière le nouveau vélo en course, Marc SERRERO arrive ensuite avec des temps très rapides au tour lui aussi avec son nouveau vélo (bon ils n'ont pas achetés 2 VTT mais échangés les leurs...) puis Yann COURMONT qui pour une fois fera tous les tours dans un bon jour, Gérôme TETE en suivant et enfin Melvin DOUCHET malheureux sur son début de saison VTT contraint d'abandonner (cependant très bon début de saison en Raid et Trail).

Dans l'épreuve Elite : Julien ASQUIE fait un départ bien loin et remonte des places au fil des tours, Paul ORTAVENT a souffert mais fait tout de même une jolie course, Karim MOUSTACHE a explosé au premier tour avec la chaleur et les crampes et a eu du mal a se remettre dans le rythme. Il boucle tout de même les 4 tours sans se faire reprendre par Mr  Christophe BASSONS. Aurélien PERNET qui avait fait un très bon départ à un peu reculé au fil des tours. Adrien CHABREYROU prend le départ  avec une réparation de fortune 5mn avant le start (Merci au Mr du VTT Gauriac pour la chambre à air), puis Félix DUBOIS en forme ce we malgré son VTT de secours (la fourche étant en réparation) et les surprises sur le parcours n'ayant pas fait de reconnaissance et enfin Louis CADROAS qui s'accroche et prend le rythme.

La teamL'équipe ou il manque Julien et Félix

Bravo à tous, merci aux photographes, chauffeurs, mécanos, pilotes, assistance, édition des résultats etc... à la prochaine

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau