E6 Open XC "MASSI" Argentat (19)

Canicule, Technique et belle équipe

Retour sur cette Manche d'Argentat. Onze pilotes engagés : une belle équipe pour cette nouvelle manche du challenge Massi. Le Samedi on est parti en pleine aprés midi sous un soleil de plomb pour une reconnaissance bien utile puisque le circuit était certainement l'un des plus technique avec des passages engagés et des echappatoires. Aprés une nuit à quelques kilomètres et une "séance photo nocturne", nous voilà parti pour la course du Dimanche.

Tout d'abord l'épreuve 4 avec Benjamin LAMOTHE qui ne s'est pas laissé impressionné par la difficulté de l'épreuve.

Puis l'Epreuve 2 avec Melvin DOUCHET qui réalise une superbe course (de loin sa meilleure de la saison), Yann COURMONT et Gérôme TETE.

Enfin l'Epreuve Elite avec le Julien ASQUIE des grands jours qui fait une trés belle course de remontée et ne se fera jamais doubler. Puis Karim MOUSTACHE qui surprend encore par sa progression cette saison (jusqu'ou ira t il?) suivi de Paul ORTAVENT qui a manqué de ressources sur le dernier tour pour s'accrocher au groupe de devant. Ensuite arrive Aurélien PERNET qui passe Adrien CHABREYROU (dont la recette du succès se cache dans le repas d'avant course) sur la ligne et Félix DUBOIS qui prend ses marques avec son nouveau 29".

Louis CADROAS un peu refroidit sur la reconnaissance de la veille sera notre reporter du we

Podium de JulienPodium de Julien en Master 30 Elite

Les résultats ci dessous :

Resultat argentat

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau