Open XC MASSI E7 LE TABLIER 85

Dernière avant la trève

La team

Dimanche avait lieu la dernière manche avant les vacances et avant la Montagrier VTT à domicile en Septembre.

Une équipe réduite s'est rendue au Tablier ce qui n'a pas permis de marquer de points club. Cependant 9 Violets avaient fait le déplacement tout de même dont le Président et Xavier à la logistique.

La manche la plus lointaine de Montagrier se mérite : un parcours avec des passages engagés, de courtes montées raides et des parties roulantes.

Benjamin LAMOTHE qui a apprécié le parcours à la reconnaissance part sous la pluie en pédale plate fait sa course sans rien lacher et emmagazine de l'expérience pour la suite.

Benoit SERRERO fait un trés bon départ et continue de remonter avec des temps au tour réguliers. Melvin DOUCHET commence prendre son rythme et à se caler sur le format XC.

Karim MOUSTACHE se bat pour faire le nombre de tours prévu, Adrien CHABREYROU progresse techniquement au fil des courses et gagne petit à petit quelques places. Félix DUBOIS prend du plaisir sur son nouveau vélo et sur ce parcours. Aurélien PERNET termine sa série noire et abandonne avec un soucis de roue AR pour mieux repartir en Septembre.

Bravo à tous et merci aux dirigeants ainsi qu'à l'entrprise LAFAYE pour le prêt du camion.

Les résultats indivisuels :

Classement open massi tablier

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau