MONTAGRIER VTT-TRAIL

E7 Open XC MASSI ARGENTAT 2018

E7 Open XC Massi Argentat 2018

Nous étions 5 à participer sous les couleurs du club ce dimanche à Argentat à l’occasion de la 7ème manche du challenge Massi.

Et il fallait être motivé tant le circuit était exigeant physiquement et surtout techniquement.

Toujours aux rendez-vous, Kevin STROBBE, en catégorie minime, réalise une course de gestion. Parti prudemment devant la difficulté du circuit il augmente petit-à-petit son effort et fini avec juste ce qu’il faut pour assurer, seul, le ravitaillement des 4 autres coureurs lors de l’épreuve 1 ! Bravo et merci…

Lors de la course élite donc, Julien ASQUIE réalise une performance dont il a le secret (le chocolat noir n’y est sans doute pas pour rien) en se plaçant plus rapidement aux avant-postes qu’à son habitude ce qui lui permet d’atterrir à une belle 11ème place et même de se heurter au pied du podium en catégorie master30 !

Vient ensuite Benoit SERRERO, qui après une succession de signes venant du ciel réalise qu’il se sent très bien et obtient une 16ème place très satisfaisante en venant également se heurter au pied du podium en Espoir.

Un peu plus loin on retrouve Karim MOUSTACHE lui aussi toujours fidèle à ces épreuves et qui, en plus de confirmer sa bonne progression technique, se sent monter en puissance physiquement avant un été qui s’annonce sportif. Il termine 25ème.

Puis on retrouve Kévin JAUZELON qui sur ce circuit ultra technique s’en sort bien et prouve qu’il a énormément progressé sur ce point depuis le début de la saison. Il termine 27ème.

Opm resultat argentat

Sans oublier évidemment le photographe Louis CADROAS qui devra sans doute du passer plus de temps dans le tri de ses photos tant la fraicheur était en lui. Sans doute l’homme le plus fatigué après la course !

 

(Texte/Benoit; Photos/Louis; Tableau/Karim)