MONTAGRIER VTT-TRAIL

E9 OPEN XC MASSI MONTAGRIER (24)

E9 OPEN XC MASSI MONTAGRIER (24) 02/09/18

  • MINI KID : 

Belle course pour ces pilotes en formation sur un circuit dédié aux jeunes. 4 catégories d’âge et 2 épreuves qui se sont déroulées dans le fair play et la bonne humeur.

  • Nom du fichier : RESULTATS MINI KID MONTAGRIER 2018
  • Taille : 32.56 Ko
Télécharger
  • MASSI :

Cette année les concurrents allaient de nouveau devoir être bien complets dans leur préparation puisque le circuit raccourci à 6,5 km et 200 m de D+ était, en dépit d’être volontairement moins physique plus technique que jamais grâce aux modifications apportés par l’équipe tout au long de l’été. Mais, comme à l’accoutumé, du physique, il n’en a pas manqué ! Car c’est bien sous une forte chaleur que s’élanceront les riders. Et d’ailleurs il y avait bien quelques agrésiens sur les courses ! En minime JUHE Hugo après un départ canon réalise néanmoins une belle perf en se classant 9ème/19, il va falloir venir plus souvent sur les courses après cela ! De plus STROBBE Kevin montre qu’il est toujours présent en se classant 13ème… Bravo à eux !

En épreuve 1 et alors que la chaleur atteint son pic, nous somme 6 à nous aligner sur le départ ! On avait plus vu cela depuis un petit moment mais il manquait pourtant quelqu’un à l’appel : ASQUIE Julien notre président qui ne prendra pas le départ dans le but de se consacrer pleinement à l’organisation.

Et c’est MOUGNEAU Steven qui sera le premier parmi nous à franchir l’arrivée au terme d’une très belle course de remontée qui le verra se placer 14ème/47. 

Vient ensuite SERRERO Benoit qui prend une belle 16èmeplace en dépit de mauvaises sensations tout au long de sa course. 

Un peu plus loin c’est MOUSTACHE Karim qui franchi la ligne en 27èmeposition, encore un bel effort après tout ceux réalisés durant l’été et sans quoi tu aurais fait une meilleure course même si celle-ci n’aurait pas été aussi belle ! Merci.

JAUZELON Kevin quant à lui réalisera une course qui l’aura beaucoup déçu. En effet, après une préparation intensive notamment au niveau technique durant tout l’été il subira une course sans bonnes sensations et se classera 33ème

Quant à notre cher routard ORTAVENT Paul, il semble qu’il soit dans l’incapacité de trouver ses jambes sur n’importe quelle course du challenge Massi. Démotivé donc par des jambes ne répondant pas, il ne fera pas son dernier tour et prendra la 39èmeplace.

Et comme il faut toujours garder le meilleur pour la fin, DUBOIS Félix faisait son retour en course motivé comme jamais et fini 41èmè à l’arrivé. 

Et une fois la remise des prix arrivée à son terme, se fut l’heure de renfiler la casquette de bénévole et de se joindre aux autres pour ranger tout le matériel… 

  • Nom du fichier : MONTAGRIER EPREUVE 1-2018
  • Taille : 377.26 Ko
Télécharger
  • Nom du fichier : MONTAGRIER EPREUVE 2-2018
  • Taille : 47.63 Ko
Télécharger
  • Nom du fichier : MONTAGRIER EPREUVE 3-2018
  • Taille : 376.33 Ko
Télécharger
  • Nom du fichier : MONTAGRIER EPREUVE 4-2018
  • Taille : 357.11 Ko
Télécharger

(Texte/Benoit et Yann; Photos/Louis; Tableau/karim)