MONTAGRIER VTT-TRAIL

CX CROUCHAUX

C’est sous un beau soleil ayant chassé le froid du matin que s’est déroulé le cyclo-cross des Crouchaux à Coulounieix Chamiers.

Deux pilotes Agrésiens prenaient le départ. Et il fallait faire preuve d’humilité tant le plateau était relevé comme c’est toujours le cas sur cette épreuve où l’on retrouve des professionnels de la route tels que le vainqueur du jour, Lilian Calmejane.

Sur ce circuit un peu à part tant il est technique et vallonné, Benoit Serrero réalise ce qu’il considère comme la meilleure course de sa saison, et effectue une belle course. Il se place finalement 16ème.

Karim réalise aussi une belle course avec de bonnes sensations également et termine 20ème.

Parti une heure plus tôt, Tom Eyssalet boucle son tout premier cyclo-cross et termine 11ème en junior, une sacrée première expérience.

Cela devient récurrent, mais il faut encore souligner le bon nombre d'Agresiens présents sur le bord du circuit pour encourager nos deux courageux, dont notre meilleur élément Julien Robert ainsi que notre président Frédéric Chabreyrou. Sans compter les « allez Montagrier » entendus en bord de circuit qui font plaisir à entendre. Et sans oublier bien sur Louis Cadroas à la photo, merci !

269611075 429058952229962 7892305635872496297 nKm 1