MONTAGRIER VTT-TRAIL

E3 MONT DE MARSAN Challenge open XC " MASSI"

Un Podium pour Julien en M30Elite

8 pilotes pour cette manche à Mont de Marsan et une météo clémente. Pour s'occuper pendant le trajet, Karim nous avait installé en direct la coupe du monde de CAIRNS dans le camion. 9h00, c'est parti pour une reco et c'est une bonne surprise : terrain propre et trés ludique.

10h00 : départ des minimes. Brice CLEMENT sur cette manche part plus doucement et roule avec un groupe pour tenter de gérer sa course différement. Il a besoin de faire des essais pour trouver son rythme. Au final, une 5ème place et une arrivée avec les dernières forces avant de s'allonger pour récupérer.

11h00 : départ juniors avec Benoit SERRERO et Quentin CHORT et Masters avec Marc SERRERO et Yann COURMONT. Yann & Marc essaient d'assumer leur place en première ligne :-). Benoit fait une trés belle course régulière est se classe 24°/49, Marc en attendant son nouveau vélo est 32°, Quentin aprés un début de course approximatif est 40°, Yann dans un jour pas si mal fait tous les tours et finit 41°.

Img 2176

13h30 départ Elite : Julien ASQUIE fait la grimace pendant deux tours et a du mal à y croire aprés un départ en première ligne puis remonte peu à peu pour obtenir une trés belle 23°/54 place et 3°M30E. A l'arrivée les crampes ne sont pas loin. Félix DUBOIS pas dans un grand jour se classe 50° et double KARIM. Karim MOUSTACHE fait un trés bon premier tour puis fait une grosse chute sur une passerelle, repart, casse sa chaine, réparation éclair dans la zone aprés un demi tour en course à pied, repart comme il peut et boucle 4 tours.

Img 2174

BRAVO A TOUS, BELLE AMBIANCE